TEMOIGNAGES
d'une certaine PHOTO-THERAPIE®(1), juste pour le bien-être...

L'extrait de l'émissions TV ci-après vous explique tout ce qu'il faut savoir sur la photo bien-être,
une démarche non médicale
du photographe Patrick Wecksteen pour être bien dans son corps et bien dans sa tête,
M6 "100% mag" juin 2008, un reportage signé Sandrine Leleu avec Isabelle


Mieux qu'un long discours, de 20 à 60 ans elles ont osé et s'expriment sur ces moments de folie qui font tant de bien.

LIRE LEUR TEMOIGNAGE ET VOIR LES PHOTOS EN CLIQUANT SUR LES VIGNETTES
Pour votre future séance, je précise que seules les clientes qui le souhaitent figurent dans ces pages, aucune image, anonyme
ou pas, n'étant publiée sans votre accord. *Pour les "
muses" il s'agit d'un accord particulier.


Pseudos... ou prénoms,

MICHÈLE*

Si la valeur n'attend pas le nombre des années, la cinquantaine assurée cette femme resplendissante a joué de son charme en se mettant à nu pour notre plaisir des yeux. Espiègle et toujours souriante elle ne manque pas d'arguments pour séduire. Si cette aventure fut une première pour elle, c'est très à l'aise qu'elle s'amusa de cette séance. De quoi donner le moral à plus d'une...

ELIANE

Cette trentenaire indépendante aux allures de conquérante s'est avérée n'être pas aussi sûre d'elle qu'il n'y paraissait et pourtant elle nous offre ici tous les symptômes de la killer woman, une photo-thérapie® peut-être. Son plus de 1M8O la place au-dessus du lot mais pas que par la taille ; charme, sensualité et formes envoûtantes mettent la barre haut, messieurs que la belle attire, soyez à la hauteur !

KRISTINE

Poser nue pour une quinquagénaire n'est pas si courant, mais le faire avec autant d'élégance et de de sensualité pourrait paraître une gageure. Cette artiste dans le quotidien souhaitait passer de l'autre côté du miroir, elle le fit avec motivation et s'avéra plus que convaincante. La séance se déroula dans la bonne humeur, les premiers instants de nudité passés elle oublia presque sa nudité.

ANASTASIA C.

Ce shooting lui fut offert par son compagnon qui l'accompagna, découvrant à cette occasion peut-être une autre Anastasia... Timide de prime abord, elle assuma pleinement sa tenue d'Eve et se joua de celles plus coquines avec la grâce que lui confère un corps tout en finesse avec les volumes là où il faut. Au fur et à mesure que le temps s'écoulait elle se montra de plus en plus à l'aise.

EPICEA

Business woman hyperactive par son métier, elle s'est le temps de cette première séance photo métamorphosée. D'abord juste vêtue d'un voile puis d'un peu de couleur, sa nue beauté explose dans le miroir de mon objectif. Tour à tour réservée, chasseresse ou séductrice, le mystère de sa dichotomie peu à peu se dissipe...

ELLE TEMOIGNE

ALICE*

Cette toute jeune femme (pas vingt ans) a pour sa première séance photo abordé le nu avec un naturel déconcertant. Avec ses 1m71 et une silhouette longiligne, un teint de porcelaine qui apprivoise la lumière comme par enchantement, tout en elle n'est que grâce et pure beauté, un vrai bonheur pour le photographe que je suis. Sa spontanéité et sa gaité sont les moteurs ultimes, garants du résultat.

ELLE TEMOIGNE

ASTRID

Je l'ai dit et le répète quarante ans est vraiment l'âge d'or pour la femme qui est au summum de sa séduction et Astrid nous le prouve ici encore. Comment ne pas craquer devant tant de charme et de beauté en même temps que d'assurance, même si elle n'en a pas conscience. Elle s'est lâchée devant l'objectif au fil des heures passées dans le studio me permettant de réaliser plus de cinq cents clichés.

ELLE TEMOIGNE

FANNY

Un cadeau de son mari, en même temps spectateur de la séance, cette quadra pas vraiment timide nous offre un concentré de sensualité et de provocation de bon aloi. Sexy jusqu'au bout des ongles elle nous envoûte de ses charmes incontestables et dans la bonne humeur car ses rires émailleront ce moment délicieux que l'anonymat nous empêche de montrer ici. Tout au plus le devinerez-vous...

ELLE TEMOIGNE

VICTOIRE

A la quintessence de ses charmes, sa beauté est sans équivoque et pourtant... écorchée de blessures apparentes, elle a longtemps complexé des marques sur ce corps qui pourtant ne manque pas d'atouts. Comme d'une photo-thérapie, elle s'est aujourd'hui affranchie de ces épreuves passées et nous dévoile avec fierté une sensualité épanouie de femme séductrice.

ELLE TEMOIGNE

LOU

Des formes envoûtantes qui ne peuvent laisser indifférent, elle personnalise LE charme. Cadeau de son ami, cette première séance photo de nu pour elle s'est déroulée avec une certaine aisance une fois passé le moment de la découverte. Elle sembla prendre un certain plaisir à révéler cette facette d'elle-même inconnue, loin du quotidien d'une vie sérieuse.

ELLE TEMOIGNE

ALIZÉE

Cela fait plusieurs mois que nous étions en contact pour faire cette séance. Au départ le thème était glamour et lingerie, mais très vite la belle s'enhardit ôtant progressivement ses vêtements, le regard coquin pour finir dans la tenue d'Eve. On sent en elle une certaine liberté avec ce petit vent de folie qui rend ce moment inoubliable. Tout devient facile le sourire aux lèvres, proche de l'état de grâce...

ELLE TEMOIGNE

CLOTILDE

Elle posait ainsi peu vêtue pour la première fois et sous l'œil bienveillant de son compagnon à l'origine du Bon Cadeau qu'il lui offrit à Noël. Belle et bonne idée qui fut l'occasion de voir évoluer celle qui partage sa vie au quotidien en se prenant au jeu, forte d'atouts dont elle ne manque pas, sans autres artifices. Lui n'en doutait pas, elle un peu plus, presque étonnée d'elle-même.

ELLE TEMOIGNE

OMBELINE*

Poser pour cette jeune maman de vingt-cinq ans est incontestablement une photo-thérapie®. On découvre une beauté bien réelle empreinte de pudeur, car l'objectif de ce shooting était de faire du nu sans vraiment montrer. Venue avec son mari je ne pus résister à mettre en scène le couple dans une série "elle et lui" ainsi que dans des moments volés de backstage très ludiques.

ELLE TEMOIGNE

LOÏS

Cadeau de son compagnon, cette séance désirée par elle, fit l'effet d'une renaissance. Maman depuis quelques mois, elle se réapproprie son corps de femme séductrice après avoir été celui de la future maman. Très à l'aise devant l'objectif, on eut dit que ce n'était pas sa première expérience et pourtant si. Joueuse, elle se prit au jeu, ne manquant pas d'atouts pour exprimer sa sensualité.

ELLE TEMOIGNE

ANGELIQUE

Marquise des Anges ne serait pas un titre trop fort pour la présenter. La beauté rayonnante de sa quarantaine la rend désirable... en Diable. Joueuse et coquine avec en même temps des airs de petite fille sage, c'en est trop et bien heureux celui à qui ces photos sont destinées. Un bien joli cadeau pour qui serait tenté de l'oublier... ne fut-ce qu'un court instant. Elle réitère avec bonheur en 2014.

ELLE TEMOIGNE

SANDRINE*

Le paradoxe au féminin, peut être est ce là un pléonasme mais c'est ainsi qu'elle m'apparut partagée entre pudeur et provocation. Des petits complexes, mais quelle jeune femme n'en a pas, auraient pu freiner son ardeur devant l'objectif mais l'ambiance fut telle que je parvins presque à les lui faire oublier. Elle assuma ses 36 ans avec élégance et bonne humeur en séductrice qu'elle est inconsciemment...

Kitty

KITTY

Elle n'hésita pas à faire plus de 600 km pour me confier sa beauté. A trente huit ans cette aussi maman a su garder intact son pouvoir de séduction. Un corps à la fois élancé et musclé, un sens du jeu devant l'objectif et une aisance sans pareille dans la tenue d'Eve, il n'en fallait pas plus pour multiplier les clichés d'exception. Son abondante chevelure, lui font arborer un côté animal avec sensualité...

Kitty

GAELLE

Cette trentenaire maman de trois enfants a souhaité reprendre en main son image et s'est laissée convaincre par une séance photo de charme. Finalement très vite à l'aise nue devant le photographe elle laissa éclater sa volupté de femme libre. Ses tatouages et quelques bouts de tissus lui permirent de jouer avec la lumière en se révélant avec bonheur plus femme que jamais.

MYLÈNE

Venue seule en train de la Gironde, cette maman de 44 ans ne manque pas d'arguments de séduction. Tout en elle est sensualité, ses lignes élancées et des fesses à damner un saint en font un sujet de rêve pour des photos de charme. Très affable et d'une grande gentillesse il ne lui fallut pas longtemps pour se sentir à l'aise aussi peu vêtue. Un beau cadeau de Noël pour son homme.

ELSA

Cette quadra plusieurs fois maman s'est lançée dans le grand bain en réalisant ce rêve en même temps qu'un défi, faire des photos de charme ! Un métier passionnant et une grande famille résume son quotidien. Elle voulut à cette occasion renouer avec la séduction après des années de pouponnage. Se retrouver femme pour elle-même mais aussi pour surprendre son mari. Pari plus que réussi...

JUBYLEE*

Vingt neuf ans et venue des Alpes elle se révéla très à l'aise dans la tenue d'Eve, j'eus à peine le temps de faire les présentations que déjà elle avait ôté tout vêtement. J'exagère un peu mais c'est pour dire à quel point la nudité ne la gêna pas. L'esprit vif et de composition polissonne, dans un corps aux proportions parfaitement équilibrées, elle assure avec beaucoup de naturel.

CIELESNY

Cette jeune femme de trente cinq ans et maman de 2 grandes filles n'a pas manqué de s'évader lors de cette séance de pure séduction. Un grande première pour elle de jouer de ses atouts et de son corps en parti dénudé devant l'objectif dans un scénario endiablé se métamorphosant en Aphrodite loin de ce qui fait son quotidien. L'espace de ces quelques heures la belle révéla une autre partie de sa personnalité.

SÉRÉNA*

Un grand moment d'émotion accompagna toute cette séance tellement cette jeune femme sut montrer à quel point elle prenait plaisir à se découvrir nue comme elle n'aurait jamais imaginé le faire. Nous sommes rencontré par hasard et ce dernier a bien fait les choses. Certains diront c'était écrit, peut-être, mais beauté et sensualité font qu'il eut été dommage de ne pas vivre cette expérience....

OPHÉLIE

Pour ses 48 ans, elle se lance le défi de poser nue ou presque pour des photos glamour et sexy. Passée l'appréhention des premières minutes, elle se lâcha progressivement lors de cette séance frutueuse où plus de 600 clichés furent pris.Tour à tour innocente, provocante ou style ado de nombreux registres ont été exploré avec le même bonheur.

KAREN

Pour sa deuxième séance dans mon studio d'Avignon à un peu plus de 50 ans elle se sentît immédiatement à l'aise et se joua des situations avec sensualité et parfois même un peu de provocation. Si l'an dernier elle s'était au début montrée très réservée, ce ne fut pas le cas ici… Venue avec son mari qui sut l'encourager elle adopta un profil bien loin de sa vie de tous les jours.

SALOMÉ

Si 40 ans est le nouvel âge d'or, elle ne saurait démentir l'adage en nous offrant un festival de beauté et de sensualité. Un esprit sain dans un corps sain est ce qui me vient à l'esprit de prime abord. Ses courbes enchanteresses et son extrême gentillesse séduisent aussi bien son mari présent lors de la séance que tout homme normalement constitué.

JOËLLE

A bientôt soixante ans, découvrez l'histoire d'une réassurance avec son image ! Son témoignage me laisse sans voix et je cherche ce que je peux ajouter, si ce n'est de découvrir un merveilleux plaidoyer pour la séduction, même si l'on a plus vingt ans. Se sentir bien dans sa peau rend toujours plus belle les femmes qui en prennent conscience et que peut être j'aide dans ma démarche... photo-thérapie oblige !

ANAÏS

Cette toute jeune femme pétillante et pleine d'envie que rien ne prédestinait à faire des photos dénudées, doutait même de ses atouts. Certaine qu'elle n'avait pas la silhouette pour cela, elle avait sollicité la conseillère en image Alexia, avec qui je travaille, pour l'aider à s'affirmer. Cette dernière lui à proposé notre forfait NewVISION et la transformation eut lieu...

DELPHINE B.

Offrir en cadeau d'anniversaire un livre de photos sensuelles réalisées dans mon studio pour l'homme qu'elle aime, telle fut sa demande. Loin d'être une pro de la photo de charme, elle endossa rapidement le costume du rôle, à savoir le peu vêtu, découvrant ses atouts comme elle n'aurait surement jamais imaginé le faire. Les poses s'enchainèrent cumulant plus de 400 clichés, difficile de choisir après...

ANNA

Issue d'une démarche personnelle d'Anna et de son mari, j'ai eu le privilège de voir sous le regard de mon objectif, s'épanouir cette femme qui avait oublié qu'elle etait séductrice avant d'être maman. Je crois pouvoir dire que j'ai réconcilié les deux, les images le prouvent, et elle nous raconte... Les séances se sont succédées depuis 2005 jusqu'à cet été 2012 dans cette fois, mon nouvel environnement sud.

Témoignage de DELPHINE

DELPHINE A.

Cette maman de 3 enfants et 40 ans s'est vu offrir la séance par son compagnon. Une nouvelle vie commence pour elle et les photos traduisent cette étape. Tour à tour douce et réservée ou plus coquine, elle se prit au jeu de nous dévoiler sa beauté sans retenue. Démonstration que le nouvel âge d'or de la femme est bien celui de sa renaissance.

Témoignage de SANDRINE

SANDRINE

Venue à moi dans le cadre d'une NewVISION associant relooking et séance photo, cette maman tout récemment enceinte du 3ème à 37 ans, s'est métamorphosée à l'occasion de cette journée pas comme les autres.  elle n'aurait jamais imaginé poser nue avec autant d'assurance. Cette révélation d'une beauté trop souvent dissimulée derrière les impératifs du quotidien marquera cette étape pour le couple.

Témoignage de CARRY

CARRY*

De lointaines origines Ibérique, mais c'est de la Drôme que cette jeune maman de deux enfants est venue dans mon studio pour faire des photos dénudées, amenée par un stagiaire en NudeCOACHING. Plutôt réservée, elle sut cependant exprimer avec son corps toutes les facettes de la séduction, jouant de ses atouts comme autant de flèches assassines qu'aucun bouclier ne saurait esquiver.

Témoignage de ANNABELLE

ANNABELLE

En provenance des frontières septentrionales de notre pays, accompagnée son mari et posant aussi peu vêtue pour la première fois, elle s'acquitta avec naturel de ce qui pouvait paraître une épreuve et qui se solda par une franche rigolade, tant elle se prit au jeu. Elle découvrit son corps autrement et sut mettre en exergue un côté charmeur tout empreint de sensualité qu'elle ignorait peut être...

Témoignage de FANY

FANY

Venue avec son compagnon pour ce que je qualifierai de résurrection, elle m'offrit l'image d'une vraie femme aux formes harmonieuses. A 36 ans sa beauté étincelle, mais elle en doutait en dépit des encouragements de celui qui est aujourd'hui à son écoute. Tour à tour fragile et audacieuse elle s'est révélée émouvante et d'un charme insoupçonnable.

Témoignage de ANASTASIA

ANASTASIA B.

L'esprit de cette dernière rivalise avec ses formes envoûtantes. Sa classe empreinte de simplicité peut aux yeux de certains la rendre inaccessible et pourtant si proche par certains égards. J'ai trouvé là une femme d'une grande sensibilité dont j'ai modestement tenté de restituer l'âme au travers du corps...

Témoignage de ANASTASIA

ANASTASIA A.

Une pincée d'exotisme asiatique, une culture à la Française et la beauté de ses vingt-cinq ans dévoilée avec une extrême gentillesse, on ne peut que tomber sous le charme. Toute menue et admirablement proportionnée, presque pudique au début de la séance, elle s'enhardira progressivement pour nous offrir dans les dernières images sa nudité avec malice…

Témoignage de GAIADUST

GAIADUST*

Il s'agit là du pseudo d'une de mes muses mais si elle a sa place dans cette rubrique c'est qu'elle a découvert que se voir ainsi belle par le truchement du photographe est un moteur de bien-être. A trente sept ans et une beauté intacte je la vois évoluer sous les projecteurs comme une danseuse semble survoler le plancher de la scène avec grâce et légèreté.

Témoignage de MARTINE

MARTINE

Venue comme modèle avec son mari dans le cadre d'un NudeCOACHING ce fut aussi pour elle l'opportunité de "tester" son image devant l'objectif d'un autre que celui avec lequel elle partage la vie. Elle se prit au jeu et nous dévoilà le charme d'une femme de cinquante ans qui assure et que bon nombre de jeunettes pourraient envier.

Témoignage de AMANDINE

AMANDINE

Cadeau de Noël d'Amandine à son voyageur de mari et aussi pour célébrer leurs 40 ans respectifs, volontaire, c'est elle seule qui m'a contacté après quelques recherches sur le net. Comme souvent le trac était bien là le jour J, mais très vite évanoui une fois devant l'objectif. Jouant de ses charmes, et elle n'en manque pas, elle offrit un festival de beauté et de sensualité.

Témoignage de INES

INES

Vous n’imaginez pas son métier dans la vie de tous les jours lorsque vous découvrez ces images dévoilant une femme épanouïe pleine de sensualité. Venue avec son mari, un peu pudique au départ, elle se lança progressivement du vêtue au peu vêtue pour finir dans la tenue d’Eve, le tout dans la bonne humeur portée par la complicité du couple.

Témoignage de PATOU

PATOU

A cinquante trois ans, Patou est à la fois mère de famille et femme avec un grand F. Au cours de la séance j'avais parfois l'impression d'avoir une ado devant moi tant elle se joua de l'objectif avec naturel. Tour à tour gênée dans ses expressions et coquine dans la mise en scène de son corps étonnamment tonique, elle se prêta de bonne grâce à toutes les fantaisies commandée par la prise de vue.

Témoignage de LYVIA

LYVIA

Venue en couple de cette belle région du sud-ouest, c'était pour cette femme de quarante quatre ans une sorte de défi qu'elle assuma avec fièreté. Son allure dynamique eut tôt fait de ses appréhensions et encouragée par son mari elle laissa s'exprimer sa féminité avec délicatesse et une simplicité chère à son terroir. Sa volupteuse beauté n'en a que plus d'éclat.

Témoignage de MATHILDE

MATHILDE

Véritable symbole de l'amour, Mathilde la quarantaine épanouie accompagnée de son mari pour cette séance privée ne manqua pas d'exacerber son capital séduction lors de ce moment unique. Ce fut un plaisir que de la voir évoluer ainsi dans le studio sous les conseils avisés et attentionnés de celui avec lequel elle partage sa vie.

Témoignage de LAUREN

LAUREN

Venue à moi pour se réconcilier avec sa féminité, cette jeune maman de trente et un ans qui m'apparut souriante et sage se révéla comme le calme avant la tempête. Souriante elle demeura, mais au fur et à mesure de la séance je la vis exacerber avec volupté ses sens, jouant sous les projecteurs avec lascivité.

Témoignage de KATRIN

KATRIN

Si de Marie Magdalene elle reprend les origines et le pouvoir de séduction, Katrin m'évoque l'Ange bleu. Telle une Odalisque moderne aux intentions exclusives, femme d'un seul amour elle donne ici la preuve de son engagement en faisant don de cette séance à celui a qui bientôt elle dira oui. Pour elle j'ai inventé le forfait "Nuptial", à lui d'en recevoir l'offrande.

Témoignage de Loreen

LOREEN

A quelques encablures de la quarantaine son compagnon lui offrit cette séance. A ce jeu à trois, Loreen qui me dit des son arrivée "je ne suis pas photogénique", se prêta de très bonne grâce a ce rôle de composition. Adoptant tour à tour des poses sages ou plus provoquantes dont le résultat ne manqua pas de surprendre leurs amis conviés le week-end suivant à une soirée "découverte"...

Témoignage d'Anémone

ANEMONE

Femme jusqu'au bout des ongles au charme contenu sans doute par un métier "trop" sérieux, elle s'est montrée joueuse le temps de cette séance. Venue de la frontière orientale de l'hexagone d'un rapide aller-retour de TGV dans le but de faire un cadeau à son mari, cette un peu plus que trentenaire s'est prise au jeu de la séduction par procuration et je l'ai vu évoluer avec assurance et je sais qu'elle...

Témoignage de Shanna

SHANNA

Initialement prévu pour célébrer la première rencontre avec son partenaire, l'objectif de cette séance était de réaliser une photo destinée à un cadeau surprise. Maman pour la troisième fois à quarante ans passé ce moment d'exception lui fut bénéfique en montrant une image d'elle-même qu'elle avait un peu oubliée, celle de la séduction... et elle n'en manque pas.

Témoignage de Cara

CARA

Loin de l'anorexie, Cara est ce que l'on pourrait appeler une fille plantureuse. Elle assume ses rondeurs sexy avec aisance et une pointe d'érotisme. C'est plus d'un an après un premier contact qu'elle franchit les portes de mon studio et elle ne le regretta pas, défiant ainsi le dictat de la maigreur.

Témoignage de Sophia

SOPHIA

Concentré de séduction et de sensualité, Sophia est venue avec son mari, une manière de se faire plaisir à deux. L'ambiance était à la bonne humeur et notre modèle d'un jour ne manqua pas d'enthousiasme dans un rôle pourtant très éloigné de sa vie quotidienne. La grosse valise à l'arrivée cachait des secrets coquins que ce peu vêtu révéla au fur et à mesure que le temps passait.

Témoignage de Karin

KARIN

Résident hors de nos frontières avec son petit accent caractéristique de ses origines, la séduction pour elle ne s'éloigne pas avec le nombre des années. Venue avec son ami elle révéla à l'occasion de cette première de se dénuder ainsi pour un plaisir partagé, toute la mesure de son pouvoir d'attraction... Le galbe de ses formes avec ce rien de sous-vêtement qui fait tout et nous voilà sous le charme...

Témoignage de Pascale

PASCALE

Un cadeau d'anniversaire pour tous les deux immortalisant ses quarante ans et c'est aussi une seconde naissance pour celle qui s'épanouit ici sous le regard de l'objectif. Du haut de ses 1m80, sa sensualité affirmée nous montre une vraie femme, sportive de surcroit que beaucoup pourraient jalouser à celui qui partage sa vie, son mari.

Témoignage de Philippine

PHILIPPINE

Une grande première pour cette femme de quarante sept ans à qui le mari a offert cette séance hors du commun. Il lui fallut la convaincre que sa beauté le méritait, car elle en doutait. Plus habituée à manager une équipe dans son quotidien professionnel qu'à se dénuder ainsi devant un inconnu, la petite angoisse passée elle se lançât et la magie opérât ! A vous d'en juger...

Témoignage de Laetitia

LAETITIA

Je fus particulièrement inspiré par le magnétisme de cette jeune femme de vingt sept ans. Je l'ai véritablement mitraillée quatre heures durant, engrangeant des centaines de photos dont peu furent à éliminer. C'est dans un véritable ballet que nous nous sommes jétés, produisant ainsi des images dévoilant sans appel, la beauté tant intérieur qu'extérieur de Laetitia.

Témoignage de Mylane

MYLANE

Elle mit trois ans pour prendre cette décision de poser ainsi nue, mais ne le regretta pas. En plein "âge d'or" (cf. mon livre), tout en elle est séduction. Pas vraiment sûre d'elle-même en début de séance, bien qu'elle ne le montra pas, elle s'est au fil de la prise de vue véritablement lâchée, confortée par l'effet produit en visionnant au fur et à mesure les images réalisées.

Témoignage de CharmAnge

CHARMANGE*

Encore une femme de plus de quarante ans et toujours autant de beauté. La lecture de cette page doit réconforter toutes celles qui pourraient douter de leur capital sensualité. Hyper sportive CharmAnge défie le temps qui passe avec insolence, sa peau ambrée apporte la petite note d'exotisme qui fait sa personnalité.

Témoignage d'Hélène

HELENE

C'est le jour de son anniversaire qu'Elène quarante et un ans, choisit de faire sa deuxième séance avec moi. Un peu plus d'un an déjà s'est écoulée depuis cette première et je retrouve cette fois une femme détendue, libre avec son corps et dans ses gestes comme apaisée par le reflet de son image. En dépit de l'exercice d'un métier dit sérieux, elle sut se montrer très joueuse devant l'objectif.

Témoignage d'Amélie

AMELIE

A plus de quarante ans, elle a décidé avec son mari de franchir le pas et de poser nue. Elle doutait d’elle-même mais pas lui, cette séance leur aura peut-être permis de se rapprocher plus encore. Elle a devant l’appareil, dévoilée sa sensualité de femme séductrice. Il lui fallut plusieurs mois pour franchir le pas, mais ne le regretta pas…

Coco par Patrick Wecksteen

COCO

Cette femme à la quarantaine épanouïe assure dans sa vie professionelle en même temps que devant l'objectif où elle posa nue pour la première fois. Habituée à s'occuper d'artistes, c'est elle cette fois qui devint le modèle à interprêter dans son corps et dans son âme... Elle fut même étonnée d'avoir été aussi à l'aise.

Elisa par Patrick Wecksteen

ELISA

Dix ans séparent ces 2 images et un joli ventre rond à huit mois de sa grossesse. La beauté d'Elisa est toujours sans égal en même temps que de nous démontrer que l'on peut être une futur maman, tout en restant sexy et désirable...  J'ai retrouvé avec plaisir une jeune femme épanouie, tant dans son corps que dans sa tête.

Katie par Patrick Wecksteen

KATIE

Venue des antipodes de notre pays, cette femme de plus de quarante ans a voulu avec son mari profiter de cette escapade Française pour mettre en scène sa beauté incontestable. Je suis bien sur flaté que l'on vienne de si loin pour cela, et je n'ai eu qu'à m'en féliciter tant les images parlent d'elle-même.

Julie par Patrick Wecksteen

JULIE

Sous son étiquette de BusinessWomen hyper-active, j'ai découvert une jeune femme espiègle avec un zeste de provocation... Cette séance avait pour objet la réalisation d'un calendrier exclusif pour son homme qui en fut semble t-il ravi.

Marine par Patrick Wecksteen

MARINE

Véritable ravissement que de capter l'image de cette jeune femme de vingt quatre ans au caractère bien trempé (forgé par une activité professionnelle reconnue d'utilité publique), elle nous montre ici une autre facette de sa personnalité, joueuse et tout en sensualité. Sa peau claire "prend la lumière" comme en rêve tout faiseur d'images, la beauté de ses courbes faisant le reste...

Mylène par Patrick Wecksteen

MYLENE

Quarante quatre ans, deux grandes filles et un furieux apétit à se montrer charmeuse jusqu'au bout des ongles ! Ses courbes enchanteresses et la voluptée par elle exprimée sur ces images incitent à se dire que la femme est chaque jour plus belle...

Audrey par Patrick Wecksteen

AUDREY

La trentaine en ligne de mire, cette jeune femme a su faire fructifier son capital beauté qui lui permit à l'âge de 16 ans de s'essayer au mannequinat bien que ne mesurant qu'un mètre soixante huit. A bas le diktat de la mode, car sa silhouette longiligne aux mensurations dignes de celles des danseuses du Crazy Horse, alliées à une tête bien faite, font d'Audrey une séductrice intelligente redoutable !....

TIPHAINE

A vingt huit ans, cette métisse à la sensualité à fleur de peau réunit pour arguments de séduction le meilleur des 2 mondes. Je ne dirai pas lesquels car vous les découvrirez vite en contemplant sa beauté fascinante. Coquine et gaie elle est plus qu'attachante, son plaisir lors de cette séance n'a d'égal que le récit que Tiphaine nous en fait...

MARISKA

Pseudo d'emprunt pour la circonstance Mariska quarante cinq ans, a de quoi rendre jalouses bon nombre de plus jeunes femmes. A ce carrefour de la vie, elle s'est remise en question et décidé de tenter (avec succès) de se dévoiler pour elle-même d'abord et pour son compagnon ensuite...

ALICA

Avec son petit accent trahissant ses origines, cette femme de trente sept ans, maman de surcroit, s'est vue offrir cette séance par son mari, en y étant bien sur complice. Habituellement réservée elle s'est véritablement épanouie, nous illuminant de sa beauté slave, et pour reprendre le commentaire de celui avec qui elle partage sa vie "la séance a été un feu d'artifice".

MICHELLE

Cette beauté venue de l'Amérique du Sud cache bien son jeu. Profitant d'un court séjour en France, son mari et elle prirent rendez-vous pour une séance photo hors du temps. Difficile d'imaginer sa cinquantaine quand tout en elle n'est séduction et sensualité... avec un zeste de provocation.

CELINE

Cette belle et grande jeune femme, la trentaine rayonnante est ce que l'on pourrait appeler une "business woman". Travaillant sur 2 continents tout lui réussi professionnellement, mais la femme moderne est confrontée à la représentation stéréotypée de la beauté dans laquelle elle ne se retrouve pas toujours, d'où une séance comme celle-là éphémère autant qu'unique pour redonner confiance...

CATIE

A quelques encablures de la quarantaine, cette maman de 2 enfants assumant seule la destinée de sa famille comme le capitaine dirige son navire de main de Maître, n'en oublie pas pour autant qu'elle est bien femme, et recherche à ce titre le miroir de sa séduction...

CECILIA

Une séance photo "intimiste" pour cadeau de Noël peut paraître surprenant à certains ? Et pourtant quoi de plus beau pour une maman accomplie, mais femme avant tout que de se voir offrir par son mari, un instant hors du temps dédié à sa beauté ? C'est un beau témoignage d'amour et Cécilia s'exprime...

ANANDI

Sportive et dynamique, cette jeune maman d'une trentaine d'années à la beauté avérée, doutait de son pouvoir de séduction et de sa féminité...? Cette séance lui fit prendre conscience de sa méprise, et son témoignage le confirme. Elle m'écrit...

LUNA

Après avoir perdu 27 kg et plus belle que jamais, cette maman d'un enfant de 3 ans au mari complice, avide de célébrer la grâce de sa femme, et venue d'un pays voisin pour me commander cette séance, m'a bluffé.

CELINE

Venue d’un pays voisin, Céline est une femme comblée professionnellement et sportivement. J’ai découvert dans le studio une nouvelle Céline se servant de son corps avec féminité, parée de lingerie ou totalement nue, interprêtant un accord parfait pour une symphonie en acte majeur. Elle m'écrit...

FRED

Ses enfants ont aujourd'hui plus de vingt ans et son désir de séduire est intact. Son corps sculpté par un pratique sportive régulière témoigne que la beauté se travaille. Poser nue ou vêtue de dessous sexy, instrument de séduction par excellence, fut pour elle un défi, mais aussi et surtout le moyen "d'assurer" face à sa sensualité de femme. Elle m'écrit...

SARAH

La recherche photographique de cette jeune femme via le web, me permit de la rencontrer pour cette unique séance. En quète de son identité, elle accepta de me faire confiance pour explorer différentes facettes de sa personnalité. Elle s'en explique...

EMMA*

Série coquine réalisée avec cette jeune fille pétillante venue de l'est... de la France. Typée méditerranéenne, pas trés grande mais des mensurations parfaitement équilibrées, c'est à une véritable tornade revitalisante qu'elle nous soumet. Tout en elle est séduction et le plaisir de la contempler n'est pas loin...

KATMANDOU*

De la fraîcheur espiègle de ses dix neuf ans, elle sut pour sa première séance, exprimer toute sa beauté avec joie et simplicité dans la pureté de sa nudité. Tour à tour joueuse ou rêveuse mais déja tellement femme, que l'on ne peux que succomber à son charme.

SABRINA

Modèle d'un jour, car poser n'est pas pour elle un objectif, mais une opportunité qu'elle sut saisir. A la fois réservée et sensuelle, douce et impétueuse, très curieuse d'elle même et du monde qui l'entoure, font de Sabrina une jeune femme épanouie.

ISABELLE*

Devenir modèle peut être contagieux mais aussi sujet à la dépendance. C'est ainsi que je résumerai ces séances avec Isabelle, dont la soeur cadette a posé et pose toujours pour moi. Une affaire de famille en somme. En début de ce mois de juin 2008, Isabelle participe à l'émission 100%mag sur M6 sur le bienfait apporté par la "Photo-Thérapie". Belle victoire sur la confiance en soi !

STEPH

Jeune femme épanouie et sensuelle tout en elle est séduction. BCBG dans ses activités professionnelles, elle se découvre dans le studio, affichant fièrement sa nudité, libre et légère, attirante en diable. Sa fine silhouette, chargée d'émotion nous entraîne dans son univers. C'est la deuxième séance que nous faisons ensemble et je sens que poser devient pour elle un vrai plaisir. Elle s'exprime...

MURIEL

Dualité sans concession entre ce corps parfait emprunt d’une sensualité extrême, et le fait que Muriel est une maman de 3 enfants à la quarantaine conquérente. L’image que l’on donne n’est pas une question d’âge mais avant tout une volonté de plaire pour soi. Cette séance participa en quelque sorte, à la renaissance de sa femminité.

JOE*

Tel un félin à la silhouette longiligne, ce fut un vrai régal que de fixer son image dans ma mémoire photographique, je ne remercierai jamais assez l'ami qui me mit en relation avec elle. Cette série en extérieur fut réalisée le 25 août 2003 alors qu'elle était enceinte de... 2 semaines. Elle a témoigné à un journaliste à l'occasion d'un article qui m'était consacré...


NudeVISION® et PHOTO-THERAPIE® sont mes marques déposées à l'inpi respectivement sous les N° 08 3 615 676 et 09 3 643 912

photo-therapie

(1) site en partenariat avec Gérard Machot


La presse en a parlé...

photo-thérapie

Contacter Patrick Wecksteen ou par Tel au 06 09 25 30 26


photo-therapie