©2014

KITTY, LE LÂCHER PRISE

Elle n'hésita pas à faire plus de 600 km pour me confier sa beauté. A trente huit ans cette aussi maman a su garder intact son pouvoir de séduction. Un corps à la fois élancé et musclé, un sens du jeu devant l'objectif et une aisance sans pareille dans la tenue d'Eve, il n'en fallait pas plus pour multiplier les clichés d'exception. Son abondante chevelure, telle la crinière d'une lionne, lui font arborer un côté animal d'une extrême sensualité dans des registres insoupçonnés... Nous n'avons pas vu le temps passer laissant la magie opérer pour cette séance qu'elle avait depuis longtemps rêvée de faire.

A son tour elle s'exprima,

"Patrick,

Avoir la possibilité de m’exprimer était important car j’ai envie de te remercier en témoignant, motivant et rassurant toutes celles qui seront aussi tentées par cette bénéfique expérience.

A la recherche d’un photographe ayant un sens artistique qui me corresponde, ton site s’est tout de suite démarqué et cela m’a paru être une évidence d’avoir trouvé la personne qui me permettrait d’avoir une séance réalisée sereinement. Avec l’aval de mon mari, sans appréhender la distance, je me suis lancée et je ne me suis pas trompée !

Ton approche, ton écoute, ton énergie et ton tact furent rassemblés pour rendre cette aventure hautement appréciable et étonnamment constructive.
En effet, quelques mois après le shooting, ayant reçu tous mes clichés, vu le résultat concrétisé sur les pages du lovebook et ayant eu le temps de m’approprier  pleinement l’expérience, je peux affirmer qu’elle m’aura permis d’avancer, de gagner en assurance,  de booster ma féminité et mon couple, allant jusqu’à entrainer l’homme de ma vie dans cette évolution.

Cette journée fut vécue comme étant un peu folle, avec un scénario inhabituel et l’agréable sensation de lâcher prise, de me faire transporter dans un autre univers, m’autorisant à vivre le moment, pansant quelques rayures à l’âme et renouant avec mon corps, au rythme des tenues et des ambiances, une journée rapide et longue à la fois, encadrée entre la vitesse d’un TGV et la lenteur d’un train de nuit.

Une journée comme tu as déjà du en vivre de nombreuses durant toutes ces années pendant lesquelles tu proposes ce concept et pourtant, avec ton enjouement infléchissable au fil des heures et des clichés, tu donnes l’impression que c’est pour toi aussi une première séance, on ne ressent que le bénéfice de l’expérience, les lumières glissant sur les courbes de la peau, créant des clairs-obscurs maitrisés.

Alors pour toutes ces raisons je tenais à te dire merci et à vous souhaiter, à toi et tes modèles d’un jour, une très belle continuation.

Kitty
"


Les photos...