EPICEA SE MÉTAMORPHOSE

Business woman hyperactive par son métier, elle s'est le temps de cette première séance photo métamorphosée. D'abord juste vêtue d'un voile puis d'un peu de couleur, sa nue beauté explose dans le miroir de mon objectif. Tour à tour réservée, chasseresse ou séductrice, le mystère de sa dichotomie peu à peu se dissipe... Elle revint quelques mois plus tard pour une série plus privée.


Elle témoigne :

"Patrick,

Merci pour cette séance photo qui m'a été très salutaire. Cette photo-thérapie m'a permis de m'affirmer davantage en tant que femme et de faire un grand pas en avant dans l'acceptation de mon corps. Tu as su faire ressortir mon côté "femme fatale" et faire apparaître au travers de ton objectif de nombreuses facettes de ma personnalité. J'espère que l'on aura l'occasion de découvrir les restantes lors d'une future séance.

Le "body painting" me procura des sensations incroyables et je te remercie grandement de me l'avoir fait découvrir. J'ai adoré le mélange des couleurs sur mon corps et je me suis laissé gagner par un sentiment de liberté qui m'a permis de me lâcher et d'apprécier ce plaisir simple de me laisser aller malgrè ma nudité. Je suis vraiment impressionnée et conquise par le résultat. FELICITATIONS ! et encore merci pour cette prise de vue. Je te souhaite de garder ce don précieux que tu as de nous sublimer, et de rassurer d'autres femmes comme tu as su le faire avec moi.

Merci encore et à bientôt,

Epicéa"

Aout 2005 versus 2016