Cette beauté venue de l'Amérique du Sud cache bien son jeu. Profitant d'un court séjour en France, son mari et elle prirent rendez-vous pour une séance photo hors du temps. Difficile d'imaginer sa cinquantaine quand tout en elle n'est séduction et sensualité... avec un zeste de provocation.

Elle nous raconte...

"Exposer le corps, l'âme et sa féminité est très enrichissant et en même temps intimidant. Qand je suis arrivé à Paris en provenance d'un grand pays d'Amérique du Sud, j'avais de nombreux doutes car je ne suis plus une jeune femme, mais avec néanmoins la volonté de participer à cette séance de photos. Heureusement Patrick Wecksteen réussit à faire, de ce qui aurait pu être un moment difficile, au contraire un événement naturel, spontané et merveilleux!

Lorsque les photos ont été prêtes, j'ai beaucoup aimé le résultat. C'était fantastique ! Je me suis surprise et à peine reconnue ! La photo-therapie a montré de moi une femme sensuelle, coquine et seductrice, que je ne savais pas être en moi. Le mérite de Patrick est que personne ne sait comment il parvient à permettre, même aux
femmes les plus timides, de s'épanouir ainsi et d'obtenir ces résultats inattendus. La photographie fut pour moi un peu comme une magie faîte d'ombre et de lumière. Il a vraiment un don pour révéler l'âme de la femme au cours d'une telle séance. Chaque femme devrait tenter ce genre d'expérience. Le moment est encourageant, les photos sont inoubliables et je suis revenue très heureuse et entousiaste dans mon pays pour moi, mais aussi pour mon mari qui m'a accompagnée et encouragée dans ce merveilleux événement.

Michelle"

Petit clin dœil au photographe, complice dans cette séance Michelle, sous l'œil bienveillant de son mari, me chargea de lui tenir les vêtements qu'elle venait d'ôter...

Cette dernière image est issue d'une nouvelle séance en 2011, soit 3 ans plus tard et témoigne d'une beauté éternelle