©2013

SALOMÉ TENTATRICE,

Si 40 ans est le nouvel âge d'or, Salomé ne saurait démentir l'adage en nous offrant un festival de beauté et de sensualité. Tout en elle évoque le plaisir mais de la manière la plus naturelle qui soit. Un esprit sain dans un corps sain est ce qui me vient à l'esprit de prime abord. Ses courbes enchanteresses et son extrême gentillesse séduisent aussi bien son mari présent lors de la séance que tout homme normalement constitué. Âmes sensibles s'abstenir...


Elle nous raconte,

"Il y a une vie avant Patrick Wecksteen et une vie après Patrick Wecksteen. J’ai la chance d’avoir un mari (Nicolas) qui me dit tous les jours depuis 13 ans que je suis belle, mais au fond de moi j’ai toujours pensé que c’était les yeux de l’amour qui lui faisait dire cela. Pour la St Valentin Nicolas m'a offert une séance de photo-thérapie avec Patrick, j’étais inexpérimenté dans l’art de la pose et comme beaucoup de femme, bourrée de complexe. Je suis arrivée (et Nicolas bien sûr)  un peu stressé avec mes deux petites valises remplies de sous-vêtements  que j’avais soigneusement choisis.

L’accueil chaleureux de Patrick m'a vite détendue. Au fil des prises de vue il m’a guidée et rassurée tout en délicatesse et en douceur. Grâce à son enthousiasme, son professionnalisme et son coté passionné,  je me suis révélé étonnamment à l’aise devant l’objectif. J’en ressors métamorphosée et en paix avec mon image. Star d’un jour grâce à toi Patrick, tu sais sublimer la femme et faire ressortir le coté érotique de nos formes. Tu mets ton art au service de notre beauté. « Je me dis souvent depuis cette expérience : pourquoi ne pas l’avoir fait avant ? »

Revivre cette superbe expérience ? Ooooh oui avec grand plaisir.

Merci Patrick"

Les photos...