©2013

JUBYLEE UN VENT DE MONTAGNE A SOUFFLÉ

Vingt neuf ans et venue des Alpes elle se révéla très à l'aise dans la tenue d'Eve, j'eus à peine le temps de faire les présentations que déjà elle avait ôté tout vêtement. J'exagère un peu mais c'est pour dire à quel point la nudité ne la gêna pas. L'esprit vif et de composition polissonne, dans un corps aux proportions parfaitement équilibrées, elle "assure" avec beaucoup de naturel. La photographier fut un ravissement de tous les instants. Je remercie au passage mon amie et photographe Lisa de nous avoir mis en relation et le mari de Jubylee pour sa précieuse et sympayhique collaboration.


Elle témoigne,

"C'est une histoire qui commence au mois de mars, alors qu'ici j'avais encore de la neige jusqu’aux genoux ... Alors rien que l'idée de sortir faire du nu, brrr ... J'en avais déjà la chair de poule ! "Ça tombe bien me dit-il, ça donne un meilleur rendu photo !"

Après épluchage de nos albums respectifs, de nos carnets d'adresse (respectifs !), moult bavardages sur les accessoires féminins et l'aspect inversement péremptoire (ou proportionnel) des cm² de tissu ... Il a fallu aller barboter dans les Gorges de l'Ardèche pour atterrir dans le studio Avignonnais !

Il était prévenu : je suis bavarde, je brasse de l'air (pour rien), je ris pour un rien, je suis addict au Kfé ... Il nous a accueilli avec sa cote de maille et un stock de Kfé ... Ça ne pouvait que bien se passer !
(Bon OK, j'étais grave flippée de rencontrer LE Patrick Wecksteen, j'en ai d'ailleurs martyrisé Cherétendre pendant les précédents jours ... 1000 Mea Culpa !)
Une petite dédicace à sa muse en passant, qui a accepté de se déplacer pour moi.

Voici donc le résultat de ma 1ère rencontre NudeVISION la photo bien-être ...

Entre-temps, il s'est fait fraudè-piraté, j'ai reçu des tirages magnifiques, on se revoit dans 10 ans moins 2 mois ...
Il a en coulé de l'eau, sous le pont ... d'Avignon ...

Merci Patrick ! "


Les photos... 

  









   



 



Devenue l'un de mes muses vous pouvez en voir plus encore ICI