LAUREN, LA VOLUPTEE !

Venue à moi pour se réconcilier avec sa féminité, cette jeune maman de 31 ans qui m'apparut souriante et sage se révéla comme le calme avant la tempête. Souriante elle demeura, mais au fur et à mesure de la séance je la vis exacerber avec volupté ses sens, jouant sous les projecteurs avec lascivité. Je sentais en elle un besoin de séduire et de s'assumer en tant que femme dans toute l'acceptation du terme et les images parlent...

Son témoignage émouvant me laisse sans voix... une vraie photo bien-être pour le photographe aussi !

"Que dire hormis J’Adore... Wecksteen !!!
 
Patrick,
 
La séance a été pour moi comme une course de fond à l’allure vive et régulière, avant le sprint final, où toute l’énergie restante fut libérée pour atteindre l’arrivée… à la seule différence que l’entraîneur n’était pas sur le banc, mais à mes côtés pour que j’y parvienne…
 
J’attendais cette séance avec tant d’impatience, je l’ai d’ailleurs préparée avec beaucoup de sérieux certes, en m’attachant aux moindres détails, mais j’y ai en même temps pris beaucoup de plaisir. Notre séance est en quelque sorte un aboutissement, dans le sens où j’ai pu appréhender la nudité comme une chose très naturelle et ainsi développer un nouveau rapport à mon corps… Mais paradoxalement c’est aussi un autre point de départ aux nouveaux défis que je me suis fixés.
 
Comme je te l’ai déjà écrit, ces quelques mots ne pourront retranscrire le fond de ma pensée mais pourront tout de même souligner ton incroyable don… de sublimer la femme avec une réelle gentillesse… Tout ceci m’a permis d’évoluer devant ton objectif avec aisance et surtout sans a priori… C’était naturel sauf peut être les hauts talons auxquels je ne suis pas habituée... (rires)
 
Un énorme merci pour ces moments inoubliables… et pour tes images où se mêlent le sexy, le glamour, le raffinement, la simplicité, le naturel et j’en passe… Pour conclure, un pur cocktail de vitamines…
 
Très sincèrement,
Lauren"

Août 2010