KATLYN, L'HYMNE À LA JOIE

A quarante-six ans elle franchit le pas de se dénuder pour une séance photo des plus inhabituelles qui fut émaillée de nombreux fous rires comme en témoignent ce qui suit. Son corps musclé ne s'oppose en rien à la sensualité dégagée et nous offre un panel d'images à en faire rêver plus d'un. La bonne humeur partagée a fait le reste et nous engrangeâmes plus de quatre cents clichés pour un après-midi improbable, dur dur pour la sélection... Je la remercie de m'avoir permis de partager ici ces instants particuliers.

Elle témoigne,

"Une magnifique expérience narcissique. L'envie de poser nue est apparue au cours des années 90. Le temps du passage à l'acte ne devait pas être venu, 30 ans plus tard, c'est le déclic.

J'ai contacté Patrick après avoir effectué des recherches sur internet - Entretien téléphonique, échanges de SMS et prise de rendez-vous; le projet est bouclé en 15 jours.

Jour J : appréhension ! Les réactions physiques s'apparentent à celles du passage d'un important examen (rire!). A mon arrivée au studio, les symptômes disparaissent. Patrick m'accueille avec une grande gentillesse. Quelques échanges verbaux tout en préparant la séance photo. Simplicité, connivence, quiétude, bonne humeur et rires sont les maîtres mots de cet instant hors du temps. De splendides clichés; vous avez su magnifier mon corps malgré ses imperfections.

De sincères remerciements. Cette expérience fait naître en moi des envies de poser, encore et encore, pour le NU ARTISTIQUE.

Katlyn"

2020





   





   







   







   




PanoStrip©