©2009 et 2014

ANGÉLIQUE, SE JOUE DE L'OBJECTIF A 2 REPRISES...

Marquise des Anges ne serait pas un titre trop fort pour la présenter. La beauté rayonnante de ses quanrante-cinq ans la rend désirable... en Diable. Joueuse et coquine avec en même temps des airs de petite fille sage, c'en est trop et bien heureux celui à qui ces photos sont destinées. Un bien joli cadeau pour qui serait tenté de l'oublier... ne fut-ce qu'un court instant.

Elle m'écrivit,

Je pense que rien n'arrive par hasard et que l'on trouve sur son parcours de femme les éléments de son épanouissement propre .Je me plais à croire que chacune de nous peut les saisir quand ils se présentent. Cette révélation, ce déclic s'est tout simplement produit et j'ai rencontré Patrick. Quel plaisir de pouvoir confier sous l'objectif du photographe, son corps sans détour et partir ainsi comme en voyage de quelques heures à la découverte de soi, image après image ! Et que reste t-il quand il n'y a plus que sa peau nue ? Sensations d'innocence, recherche du naturel, de l'originel mais aussi mise en scène et parti pris, sincérité, sensibilité dans l'esthétisme et l'érotisme des formes. Autant de mots qui habillent chaque grain de peau nue.

Merci Patrick d'avoir permis au temps de suspendre son vol en gravant sur le quotidien quelques brillantes particules de mon éternel féminin.

Angélique


Fev 2009
    





    

Avr 2014

5 ans plus tard elle revient pour une nouvelle séance avec un pouvoir de séduction plus dévastateur encore...