DELPHINE, OU LE DON D'UBIQUITÉ ?

Cette maman de 3 enfants et 40 ans s'est vu offrir la séance par son compagnon. Une nouvelle vie commence pour elle et les photos traduisent cette étape. Tour à tour douce et réservée ou plus coquine, elle se prit au jeu de nous dévoiler sa beauté sans retenue, de la à dire qu'elle cache bien son jeu, il n'y a qu'un pas. Démonstration que le nouvel âge d'or de la femme est bien celui de sa renaissance et où tout est possible en exprimant une sensualité sans entrave.

Elle témoigne :

"Totalement inexpérimentée dans l'art de la pose, l'occasion me fut donnée de rattraper cette lacune alors que mon amoureux m'offrait cette séance avec Patrick. Je me suis découverte et révélée étonamment à l'aise devant l'objectif, en grande partie grâce à la gentillesse et la jovialité  de celui qui m'immortalisa alors comme je ne m'étais jamais vue.

Les clichés sont magnifiques, et m'ont permis, quelque part, de me trouver belle nue et de me dévoiler bien plus que je n'aurais pu l'imaginer. J'ai passé un excellent moment, une bulle en-dehors du temps, bien loin des préoccupations du quotidien.

Encore merci à Patrick pour son professionnalisme et son oeil averti.

Bonne soirée et, qui sait, peut-être, pour une autre séance..."

Delphine












   



Cliquez ICI pour découvrir une Delphine plus coquine...